My Opera is closing 3rd of March

Concertitude

Des concerts et des mots.

Subscribe to RSS feed

Féfé au JDM

, , , ...

Féfé enchante le JDM

C'est à Féfé qu'est revenu l'honneur d'ouvrir, samedi 15 mai 2010, la série de concerts pour le dernier jour du JDM. Une mission fort bien remplie par l'ex-membre des Saïan Supa Crew. Depuis qu'il mène une carrière solo, Féfé joue la musique qui lui plait, explore des contrées musicales qui lui tiennent particulièrement à cœur. Et ça se ressent sur scène.


Le concert commence par un appel au blues qui sommeille dans chacun des musiciens. Et très vite le rap, la chanson et le funk viennent s'ajouter pour former un cocktail détonnant. L'ambiance monte d'emblée. Les titres de son premier album "Jeune à la retraite" s’enchainent. Féfé a besoin d’espace sur la grande scène qui est encore trop petite pour lui. Il descend dans la foule pour chanter avec ses fans et partager des moments musicaux intenses avec le public.


En dépit du froid qui règne sur le festival, les spectateurs sont conquis et entrent dans le monde musical de Féfé pour un voyage qui les emmènera pendant cinquante minutes d'exploration d'un univers encore tout neuf, toujours en pleine évolution. L'univers de Féfé. Un univers musical où toutes les influences se croisent et dans lequel les textes engagés ne sont pas en reste.



Ce premier article concerne Féfé, vu en concert au JDM.

L'article : http://www.7minutes.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=2172&Itemid=9

Le site du JDM : http://www.jardin-du-michel.fr