My Opera is closing 3rd of March

cameronaubreyaa Blog

La Dernière Frontière arabe de l'Espagne

, , , , , , , ,

L'ion signifie que le voyageur peut visiter plusieurs centres historiques importants d'Andalousie dans les excursions d'une journée simples. Le Poniente Granadino est weIl trouvé pour visiter le résumé à Andalousie : Sevilla, la Cordoue, Ronda, Nevada Sierra, l'Alpujarras, Malaga, le Costa del le Sol et évidemment, la ville de Granada avec les beaux palais arabes et les jardins de l'Alhambra.

les attractions de Maire
la richesse culturelle de Poniente Granadino est montrée dans la déclaration de quelques villes historiques par le Gouvernement Autonome Andalusian : Loja, Alhama, Montefrio et Moclin. Alhama est une ville d'eau importante, un paradis de végétation et d'eau avec les printemps thermaux qui jaillissent dehors à 47C. La valeur thérapeutique des eaux était déjà bien connue par les Romains et les Arabes. Un réseau de fleuves et de ruisseaux sillonne la région. Au cours des siècles ils ont rongé aux roches pour former des vallées spectaculaires et des gorges comme ceux dans Alhama, Cacin, Montefrio, Loja et Moclin.

Un petit peu d'histoire
Poniente Granadino est connue comme 'la dernière frontière arabe de l'Espagne'. Ce slogan représente le rôle important que ces villes et leurs gens jouaient pendant les années finales du Royaume Nasrid de Granada, la dernière présence musulmane en Espagne. Reste de cvilization mauresque aussi bien que les vestiges archéologiques qui retournent aux temps paléolithiques, ensemble avec les bâtiments faits après que le chrétien conquiert sont splitted dehors par le paysage.

les Activités
la région offre une richesse d'activités en plein air. L'âne allant dans Tajo d'Alhama, la truite pêchant dans Riofrio, la conduite pas routière, le poney-trekking et mountan-biking dans de Sierra Loja et le Parc Naturel de Sierra Tejeda, Alhama et Almijara, le tourisme à pied dans Montefrio, le fait de planer du Cuesta de la Palma l'aérodrome dans Loja ou le fait de grimper dans le 'Paso de la Burra' dans Loja est juste quelques-uns. Les différences de moyens en altitude la matrice vaste de scénarios différents, à couper le souffle pour l'amant de nature.

la Cuisine
l'histoire et la tradition du Poniente Granadino est reflétée dans ses plats locaux. La viande est une partie essentielle de telles joies célèbres comme 'choto al ajillo' ou veau avec l'ail, un plat d'assez certan orgin mauresque et le bourrage de porc et les saucisses. Pendant la saison chassante, la perdrix et le lapin forment la base des plats au nord de la région. Dans le centre de la région les deux spécialités les plus exceptionnelles sont l'asperge violette-verte de Huetor-Tajar et de truite de Riofrio. Au sud de la région le voyageur ne peut pas se permettre de manquer le délicieux 'Olla jamena', mangé avec le vin produit dans Alhama. Aussi hautement apprécié sont les sucreries produites par les monastères, en présentant de telles joies arrosant bouche comme 'Roscos de San Anton' o, 'Bienmesabe' et 'Rosco d'Alhahud'.



la fourgonnette de Rudi der Zalm est le fondateur d'un des services de location de voitures en ligne les plus populaires de l'Europe pour aider des voyageurs à trouver la location de voitures dans granada aux prix coûtants bas. Visitez www.hispacar.com pour onli libre

Les Voyages à Canoua QuebradaLos Angeles, CA - le Voyage Et le Transport

Write a comment

New comments have been disabled for this post.