My Opera is closing 3rd of March

cameronaubreyaa Blog

Le volontaire avec les Tortues Marines au Costa Rica

, , , , , , , , ,

E le pays a seulement environ 0.1 % des mondes landmass, il contient 5 % de la diversité biologique de mondes. Environ 23 % du pays est composé des forêts protégées et des réserves.

le Costa Rica est un magnifique pays pour aller en se proposant. Il y a beaucoup de projets de volontaire pour vous disponible au Costa Rica. Vous pouvez rejoindre un programme d'enseignement de volontaire avec les enfants dans les orphelinats ou faire la conservation se proposant ou la conservation de tortue vous proposant dans les Parcs nationaux.

Offrant comme un enseignant au Costa Rica inclut le travail avec les enfants dans les maisons pour les enfants abandonnés, les établissements d'éducation surveillée, les écoles et les centres de jour pour les familles de revenu basses et cetera. Les enfants dans les maisons pour les enfants abandonnés, les établissements d'éducation surveillée, les écoles et les centres de jour viennent des familles de revenu basses. Le travail de volontaire implique d'organiser des activités éducatives et de récréation pour les enfants, en aidant les ouvriers d'institution avec le soin des enfants et d'autres activités quotidiennes et en aidant les enseignants dans les écoles. Vous pouvez enseigner dans la capitale San Jose ou dans d'autres villes.

les Programmes de Volontaire de Conservation au Costa Rica est très populaire. La conservation offrant le travail est fondée dans les Parcs nationaux à travers tout le pays. Là offrent des projets disponibles dans de différents Parcs nationaux et des Réserves Naturelles trouvées sur les côtes, dans les montagnes, près des volcans. Le travail implique la conservation et la maintenance du parc, en aidant des visiteurs de parc et autres activités spécifiques ou des projets que chaque parc a pendant l'année.

Vous pouvez aussi vous proposer dans les Projets de Conservation de Tortue. Costa Ricans ont établi la conservation différente et les programmes de développement durables pour protéger des tortues marines visitant nos côtes Pacifiques et Antillaises. Le Parc national fournira aux volontaires des logements fondamentaux et trois repas par jour. Les gendarmes à cheval de parc alloueront le travail de volontaire, l'équipement et le matériel. Un peu de travail de volontaire inclut : la réalisation ou le maintien des pistes, la guide des visiteurs de parc, les signes de fait de mont, en veillant aux stations de gendarme à cheval, le fait de patrouiller, la protection d'animal, la construction et la maintenance d'équipement de parc, en incluant l'équipement cuisinant et faisant le ménage.

Costa Ricans a établi la conservation différente et les programmes de développement durables pour protéger des tortues marines visitant nos côtes Pacifiques et Antillaises. Les refuges ont été créés pour protéger des sites nesting importants pour l'olive Pacifique ridley, leatherback, les tortues vertes et de temps à autre hawksbill la tortue.

Travaillant avec les tortues est une expérience merveilleuse, inoubliable. Pourtant, ce n'est pas une expérience pour chacun. Les volontaires qui veulent aider à sauver les tortues marines mises en danger doivent se souvenir que c'est le travail dur. La plupart du travail est la nuit, entre les heures de 8pm et 4am dans l'obscurité, sur le sable mou, mouillé.

se propose Quelquefois sera demandé de travailler tant pendant le jour que la nuit. Le travail pourrait inclure le contrôlant de couvoir nocturne de patrouille et de jour. Les patrouilles nocturnes surviendront sous la pluie, même quand il y a quelques-uns ou aucune tortue nesting.

Wether que vous allez au Costa Rica offrir comme un enseignant ou aider dans la conservation de tortues marines, ce sera une expérience inoubliable!



Pour plus de claquement d'informations ici Se propose au Costa Rica ou à Volun

Los Angeles, CA - le Voyage Et le TransportLaisse des Échecs de Jeu

Write a comment

New comments have been disabled for this post.