My Opera is closing 3rd of March

cameronaubreyaa Blog

Let’s Retournent dans Rome Ancienne!

, , , , , , ,

Cient Rome peut être comparé à ceux du Greek’s. Ils ont vraiment leurs similarités. Cela peut être attribué au fait que quand les Romains ont décidé de conquérir les Grecs, celui-là a remarqué comment l'art a été infusé dans le style de vie du dernier. De la curiosité et de l'amour pour l'art grec, les soldats romains ont décidé d'apporter une telle culture directement à leur propre terrain. Ils ont aussi apporté aux esclaves-artistes avec eux. Ainsi, si vous jetterez un bon coup d'oeil Ara Pacis, vous remarquerez les tourbillons sophistiqués, qui sont ainsi le grec. Les romains aiment aussi créer des portraits et des bustes de personnes réputées. Pourtant, à la différence des Grecs qui aiment s'étendre sur les idéaux de leur travail d'art, les Romains ont été plus concentrés sur leur design et aspects techniques.

la Religion de romain

Rome Ancienne partage aussi presque les mêmes convictions et les rites pratiqués par les Grecs. Pour un, ils tous les deux ont cru dans trop de Dieux, qui avaient la dominance sur de différentes portions de leurs vies, en incluant le mariage, l'occupation et la nature. De plus, dans Rome Ancienne, leurs Dieux ont leur propre équivalent grec. Un bon exemple est Zeus de la Grèce et Jupiter de Rome. Les empereurs étaient aussi considérés comme Dieux, surtout par ceux qui vivaient dans le côté de l'est de l'Empire romain. Bien que le paganisme puisse être la première religion de Romains, let’s pas oublient que le catholicisme romain a aussi trouvé sa naissance dans la Ville Éternelle.

les Vêtements romains <de la société nationale des chemins de fer britanniques>
Cela pourrait venir d'être un morceau de laine qu'ils ont eu l'habitude d'emballer autour d'eux. Pourtant, quand Rome Ancienne a vu le plus avancé habiller l'habitude de la Grèce, ils ont opté adopter des tuniques en lin et ils sont devenus encore plus confortables. Les chaussures tant des hommes que des femmes ont été faites du cuir. Dans les occasions spéciales, les hommes romains ont été tenus de porter des toges; pourtant, ils doivent prendre note des différentes façons de les porter, selon leur stature. Les femmes, d'autre part, doivent s'user pas font saillie une tunique, en plus du voile ou de l'écharpe de laine qu'ils doivent emballer autour de leurs tuniques. Cela leur a donné la chaleur chaque fois que le temps devient froid ou it’s pleuvant.

les Gens de romain

les Gens dans Rome ancienne a apprécié plus de liberté et égalité que d'autres pays et empires en ce temps-là. Même les femmes ont été protégées selon leurs lois, bien que les gens qui sont trouvés au côté ouest de l'empire soient devenus plus libéraux que ceux qui ont vécu à l'est. L'Empire romain était aussi ouvert même aux voyageurs; ainsi, il y avait tant d'action réciproque et augmentation de connaissance dans Rome ancienne. Quand même, l'augmentation de groupes de minorité dans l'empire a aussi ouvert la voie aux guerres culturelles et aux tensions.

la disparité d'hommes et de femmes peut être estimée quand il vient à l'éducation. On a quitté des filles à la maison, pendant que l'on a envoyé des garçons à l'école. Ceux-là qui vivent dans les villages, pendant ce temps, étaient l'analphabète, simplement parce qu'ils couldn’t se permettent de recevoir une éducation. Les privilégiés, les enfants qui ont grandi dans bien - des familles, avaient l'opportunité de faire les études dans d'autres villes, comme à Athènes et à Alexandrie.

Marchant autour de Rome plus inspiré que par sa culture et histoire. Cela veut dire de le revivre, même si it’s allant être juste depuis un jour.



Paolo Pedica écrit des articles pour les tours de Rome. L'auteur donne des renseignements de valeur sur la Chapelle Sixtine et les excursions de Rome, les jardins Anciens de Rome et du Vatican qui sont disponibles à

Internal Server ErrorSoyez au courant de Tuscany

Write a comment

New comments have been disabled for this post.