My Opera is closing 3rd of March

dfgfd

ghjh

u le Ballon d'Or maillot de foot pas enfant de l'année 2012

dfdsgds

Ce lundi soir Zlatan Ibrahimovic a reçu le Ballon d'Or maillot de foot pas enfant de l'année 2012. Après avoir reçu son trophée l'attaquant parisien s'est exprimé : C’est un sentiment incroyable. C’est mon septième Ballon d’Or et je continue d’écrire l’histoire. Bien sûr, c’est un grand honneur, ça veut dire que j’ai fait quelque chose de bien cette année. Je continue à grandir et me développer en tant que joueur et en tant que personne. Ma collection de trophées continue de grandir et j’espère que je trouverai assez de place à la maison. Mais je ne veux pas me contenter de cela, j’en veux encore plus. Tant que je joue, je veux gagner et remporter des titres et des trophées. Même si je n’ai rien gagné la saison dernière avec Milan, ce titre prouve que j’ai répondu présent individuellement. Je ressens un sentiment spécial ce soir car j’ai vécu la saison dernière en Italie et le début de cette nouvelle saison avec Paris. Je remercie le sélectionneur de l’équipe nationale Erik Hamren avec qui je continue à progresser et tous les joueurs et entraîneurs que j’ai connus à Milan et maintenant à Paris a-t-il déclaré avant d'évoquer son arrivée à Paris : Rejoindre le PSG a été probablement le plus grand défi de ma carrière. Ce que nous voulons maintenant, c’est gagner à la fois sur et en dehors du terrain. Il y a une grande hystérie à mon sujet à Paris mais aussi dans toute la France et partout dans le monde. Nous devons trouver la voie du succès et nous sommes en train de le faire. C’est le plus grand défi que j’ai connu. Mais ce qu’il y a de mieux dans un défi, c’est de parvenir au succès à la fin de la saison. Cela signifie que vous avez fait quelque chose de bien. Il s’est passé beaucoup de choses depuis mon arrivée en France. Tout le monde me disait que ce serait facile, que c’était cool d’être footballeur à Paris. Mais j’ai l’impression que c’est tout l’inverse ! Partout où je vais, il y a des gens partout. Ça a toujours été le cas mais ici c’est différent. Il n’y a pas beaucoup de médias spécialisés mais ils font du chiffre grâce à moi. Il y a toujours quelque chose à dire sur moi. Il faut simplement savoir manipuler tout cela dans le bon sens. Nous réussirons.

Plus important que les jérémiades des uns et des autres, le mmaillot de foot 2012 de Monsieur Turpin fut remarquable. Avec une sévérité justifiée vu le comportement souvent détestable des acteurs sur la pelouse, le jeune juge a parfaitement tenu les débats sans que jamais ils ne dégénèrent. Preuve en est cette rixe qui a éclaté en première période et qui a été gérée d’une main de maître. Prenant du recul comme son rôle d’arbitre le lui a appris dans ce genre de cas, le trentenaire a bien vu que l’accrochage initial entre Verratti et Belhanda ne méritait pas un tel foin. Il a donc puni les deux responsables de la bagarre et habituels provocateurs (Jeunechamp et Thiago Motta) d’un carton jaune. Et tout est rentré dans l’ordre.

Néanmoins, résumer l’OL au seul Gourcuff serait mentir. L’entrejeu rhodanien est redoutable depuis le début de la maillot france. Maxime Gonalons, auteur de l’ouverture du score, prend de l’épaisseur à la récupération, où son coffre lui permet de gratter les ballons. Steed Malbranque, recrue de l’année en termes qualité/prix, fait lui parler son expérience et sa qualité de passe, tandis que Clément Grenier a été très bon depuis le début de du nouvel exercice Malheureusement pour lui, sa blessure est tombée au plus mauvais moment puisqu’elle coïncide avec le retour en forme de Gourcuff. Si on peut s’inquiéter pour son temps de jeu, on s’inquiète moins pour Lyon, qui dispose avec Malbranque, Gourcuff et donc Grenier, de trois joueurs capables d’occuper avec talent les deux places de créateurs dans l’entrejeu rhodanien.

En plus d’avoir dominé son maillot de foot pas enfant de la tête aux pieds

Write a comment

New comments have been disabled for this post.

February 2014
M T W T F S S
January 2014March 2014
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28